Notre organisation
Chez Union Industrielle, votre Chargé de Clientèle a pour mission de piloter et mobiliser les ressources des 7 pôles de compétences ci-dessous.
Pôle Prévention
Le pôle Prévention regroupe 4 ingénieurs préventionnistes dont le rôle est d’accompagner nos clients industriels dans l’analyse de leurs risques, les recommandations de prévention et la mise en œuvre de celles-ci dans le monde entier.
Pôle International
Le pôle International coordonne les programmes d’assurances internationaux de nos clients en collaboration avec le réseau international de courtiers EQUA dont nous sommes associés-fondateurs.
Pôle Souscription Entreprise
Le pôle Souscription Entreprise est en charge de l’analyse, du placement et du suivi des programmes d’assurances sur-mesure de nos clients industriels.
Pôle Souscription Immobilier Construction
Le pôle Souscription Immobilier Construction répond aux besoins d’assurances de nos clients dans les domaines de la Construction, de l’Immobilier et des Energies Renouvelables.
Pôle Souscription Assurances de Personnes
Le pôle Souscription Assurances de Personnes propose son expertise en matière de protection des salariés sur les sujets Complémentaire Santé, Prévoyance, Retraite, Assistance/Rapatriement.
Pôle Gestion
Le pôle Gestion est au service de nos clients dans la gestion quotidienne de leurs contrats d’assurances
Pôle Sinistres
Le pôle Sinistres est en charge de l’analyse, de l’instruction et du règlement des sinistres de nos clients.
Les services supports
Autour de ces 7 pôles de compétences Métiers, dédiés à nos clients, les services supports (comptabilité, finances, communication, développement) contribuent à la bonne marche de l’entreprise, à son développement et à la qualité du service apporté à nos clients.